Franchement je n'appelle pas ça une brocante mais plutôt un vide encombrants. On a l'impression pour la plupart que les choses ont bien été récupéré aux encombrants vraiment horrible. Quelques vrais brocanteurs avec des prix toujours chers c'est dommage et des vendeurs de style marché.
L'espace pour manger ne donne pas du tout envie, certes à l'ombre mais l'espace n'est pas agréable rien de convivial comme une vraie brocante de village. Franchement adresse à ne pas retenir.
La brocante n’a pas eu lieu a cause des mesures prise par le gouvernement. Mais l’organisation est au top, des que tout sera rentré dans l’ordre je ferai la brocante avec grand plaisir. En tout cas je recommande.
Très belle 🥰 « Brocante » avec beaucoup d’objets.
J’ai aimé la variété et l’agencement réalisé avec goût 👍🏻👍🏻👍🏻.
Je vous partage quelques photos 📷 ci-dessous.
Un magasin certainement sympa mais un accueil déplorable. Les portes ouvertes, nous y sommes rentrés pour acheter une belle table en formica avec ses 4 chaises pour 420€ tout de même, or même pas un bonjour, bien au contraire la dame nous a renvoyé en disant "vous ne voyez pas que la lumière est éteinte, nous sommes donc fermés "...mais quel accueil. Je ne peux que déconseiller cette boutique.
C'est au détour d'une pause déjeuner Que j'ai eu l'agréable surprise de découvrir ce site.
La "collection" des articles et œuvres d'art est harmonieusement présentée dans cette ancienne minoterie judicieusement agencée pour l'occasion; et qu'elle clarté !
On ressent pleinement la passion, l'investissement personnel des occupants ...
Il y a des lieux qui "parlent" ... Je recommande chaudement.
Un lieu plein de charme, chargé d'histoire et superbement mis en valeur. Enthousiasmant choix d'objets, de vêtements et de chaussures en très bon état à des prix très abordables. Je m'étais détournée des brocantes, souvent très chères ou de piètre qualité; celle de la Minoterie fut un retour au plaisir de chiner. Et, un accueil très sympathique!
Quelques promeneurs, les 2 vendeuses occupées à des taches derrière leur bureau qui nous ignorent, lieu pour bobos parisiens et citadins...les objets exposés sont courants dans l'histoire des locaux ...des accries, comme ont dit !